sur internet, Etre vu, c'est inspirer confiance

Si vous voulez être contacté, parlez de vous !

Une Biographie, votre histoire... et votre photo


 

Quand vous cherchez un prestataire sur internet vous souhaitez savoir :

  • si le prestataire existe vraiment,
  • si ce n’est pas une société "fantôme",
  • si son activité est productive,
  • si elle est basée en France, voire dans votre région ou votre ville,
  • si vraiment il y a une ou des personnes physique de l’autre côté de l’écran.

 

Vos futurs clients sont comme vous ! ils aiment savoir qui sont les prestataires auxquels ils vont choisir de confier la prise en charge de leurs besoins. 

 

 

Alors, ne vous cachez plus ! au contraire révélez vous ! Vous avez tout à y gagner.

 

Parlez de vous et indiquez comment vous joindre. Donc :

  • un nom,
  • une photo de vous (voire de chaque membre de votre équipe),
  • votre fonction,
  • une adresse,
  • une adresse de courriel,
  • vos numéros de téléphone (mobile et fixe).

Vous pouvez le faire à travers une page de contact, ou simplement la page que vous dédiez à votre présentation personnelle (ou la présentation de votre équipe), dans un onglet du menu :

  • "Qui suis-je ?"
  • "Qui sommes nous ?"
  • ou encore "A propos". 

Je vous invite à visiter la page Portfolio formation Jimdo et à observer les sites réalisés par les stagiaires. 

 

Faites pareil sur les Réseaux Sociaux. Puis visualisez la progression de vos visites sur votre site via Google Analytics.

 

N’oubliez pas de veiller à la cohérence graphique et textuelle de votre site avec vos pages Facebook, Twitter, Google+ etc.

 

A vous de jouer !

 

 


Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Vous souhaitez ajouter des idées ? n'hésitez pas à commenter !


Écrire commentaire

Commentaires : 0